Découvrez les meilleures publicités sur les paris en France

La publicité est le meilleur moyen de vendre un produit, peu importe sa nature. Les sites de paris en ligne l’ont bien compris et rivalisent même d’ingéniosité dans ce domaine. En France, chaque bookmaker possède une publicité qui permet de reconnaître ses produits et offres. C’est d’ailleurs ce qui attire les nouveaux joueurs et les incite à parier. Certains sites font appel à l’humour, d’autres jouent sur l’imagination et même la surprise. Vous l’aurez compris : tous les moyens sont bons pour vendre et se vendre.

Voici les meilleures publicités sur les paris en France

Des publicités qui parlent d’attitude et de stratégie

L’une des meilleures publicités dans ce genre est sans doute celle de Winamax, diffusée en 2010. Ce spot publicitaire met en avant un sniper et un samouraï équipé d’un katana. Le plus intéressant dans cette publicité est la fin et la leçon à retenir. Tout ne suffit pas de détenir des cartes, il faut les utiliser à bon escient pour s’en sortir. En somme, cette publicité met en avant la stratégie qui est plus importante que le jeu en lui-même.

PokerStars s’illustre aussi par un excellent spot publicitaire dont certains se souviennent sans doute encore. Le décor est plongé dans le noir avec une certaine touche de mystère. Différents personnages emblématiques sont présents dans cette pub et font référence à plusieurs choses. Napoléon par exemple évoque la stratégie dans une partie de poker et la présence du moine renseigne sur le calme à développer pour ne pas trahir ses émotions. La chute du spot est renversante et se résume comme suit : « tout ça à la fois ».

Encore plus de stratégie et de maîtrise de soi

Pour Betclic, il est préférable de miser sur des catcheurs pour réussir sa publicité. La particularité dans cette pub est la taille des catcheurs qui sont en réalité des nains qui doivent affronter des colosses. Même si rien ne joue en leur faveur, les nains réussiront grâce à une bonne stratégie à renverser et vaincre les colosses. Cette publicité de Betclic met donc en avant l’importance de la stratégie dans le poker, peu importe les cartes dont vous disposez.

PartyPoker quant à lui mise sur une approche différente de la publicité. Cette publicité permet par exemple au téléspectateur d’apprécier les différentes émotions que peut ressentir un joueur au cours d’une partie. En gros, vous devez à la fin du visionnage de cette publicité de PartyPoker, développer une grande maîtrise de soi pour gagner. C’est d’ailleurs un spot publicitaire qui sort de l’ordinaire.

D’autres grands noms des paris en ligne possèdent également des spots publicitaires de bonne facture. Il s’agit par exemple du PMU et ses spots décalés, ou encore SajOO (aujourd’hui fermé) et sa créativité dans la publicité. En somme, chacun y va selon son envie mais le but est le même : inciter le joueur à parier. Peu importe la forme et même le scénario, la publicité en ce qui concerne les jeux d’argent a toujours le même but. Alors, quel est le meilleur spot publicitaire selon vous ?

Comments are closed.