Les meilleures plateformes pour parier en ligne

New Customers Only | Commercial content | 18+

Ils sont de plus en plus nombreux sur la toile. Les sites de paris en ligne se multiplient comme des champignons pour le plus grand bonheur des parieurs. Vous pourrez donc sans aucune gêne trouver une plateforme sur laquelle miser des sous pour une course hippique ou tout autre jeu. Certains sites vous permettent même d’essayer des offres promotionnelles ou de bienvenue. Avant de vous lancer, il est quand même important de garder en tête que les jeux d’argent en ligne peuvent facilement créer une addiction.

Mais pourquoi limiter votre plaisir quand vous pouvez miser en ligne ? Voici les meilleures plateformes pour cela.

Les références du secteur

Voici quelques unes des meilleures références pour parier en ligne :

  •         Winamax : même si cette plateforme n’est arrivée que récemment dans le cercle des sites de paris en ligne, elle occupe déjà une place importante. Ce succès se justifie par la très bonne qualité de l’offre proposée aux parieurs. Pour de nombreux spécialistes, les cotes de Winamax dépassent celles des compétitions populaires, notamment pour le 1N2.
  •         Pmu : c’est l’un des bookmakers les plus actifs du domaine. Pmu propose une vaste gamme d’offres promotionnelles et même des paris gratuits à sa clientèle. Ce n’est pas tout, car ce bookmaker se démarque par la diversité de ses mises. Les clients ont aussi droit à des jeux mobiles et même des paris en direct. En somme, Pmu est l’une des plateformes pionnières en matière de cash-out, ce qui ne déplait pas aux parieurs.

Les pros du pari en ligne

En dehors de ces deux plateformes, vous pouvez également vous tourner vers Betclic pour parier en ligne. L’interface est d’une grande beauté et assez facile à comprendre, même pour les débutants. En plus de ces particularités, Betclic propose également son bonus Betclic-ultra simple. Il n’implique aucune condition particulière de retrait et est même l’un des points ayant permis à ce bookmaker d’occuper une belle place dans ce classement. Mais tout n’est pas rose du côté de Betclic, car une commission de 2% est prélevée sur les différents dépôts par carte bancaire.

Pensez également à Unibet, une plateforme qui propose le live et même l’option mobile. L’un des principaux atouts de cette plateforme est qu’elle permet de parier à partir de 5 euros. Vous avez même la possibilité de miser avec 10 centimes. Unibet se démarque des autres plateformes de paris grâce à l’option live. Ainsi, grâce à une application facile à installer sur iPhone et Android, vous pouvez suivre l’évolution de vos paris.

En matière de plateformes de paris en ligne, il est également possible de compter sur des références comme Zebet. Même s’il n’est pas très connu du public, il offre une belle prime d’inscription aux nouveaux parieurs. Voilà un argument qui ne laisse pas indifférent et qui vous permettra de remporter une belle cagnotte en fin de compte. Tous ces bookmakers sont homologués par l’autorité de régulation des jeux d’argent en ligne. Vous pouvez donc les utiliser en toute quiétude.

Comments are closed.